Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BLOG DE FIX
BLOG DE FIX
Publicité
Archives
BLOG DE FIX
22 mars 2008

premier mots

J'ai le trac de passer devant des millions de personnes, je blague je sais qu'il n'y a que moi qui m'intéresse à moi (et ma maman, mais elle et les ordi c'est comme cuir un œuf longtemps au micro-ondes, pour ceux qui n'ont jamais essayé et bien ne pas essayer ...).
Voila je me présente suis Fix, coucou enchanté vous allez bien, oh bien moi aussi, enfin en ce moment c'est dur mais comme c'est que le début de notre relation, je ne vais pas me dévoiler tout de suite.
Autrement dans la vie en général, je suis plutôt un mec humain, qui essaye de faire attention aux autres, qui essaye de les comprendre, qui peux critiquer les gens certes, mais qui au final les acceptent tels qui sont... bref un mec ouvert, sympa je crois, avec un brin de poésie et de décalage, enfin en tout cas j'essaye avec le non talent que j'ai.
Bon arrêtons les tulipes, les roses et autre gentianes, je ne suis pas parfait non plus, mais ça, les défauts pour les connaitre il faut les mériter...

Allez bonne journée à tous et n'oublié pas, laisser entrer le soleil en mettant un peu de poésie dans votre vie, soyons un peu fêlé.........(Bien heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité